Le meilleur IPTV en Suisse -30% avec le code HIVER
Bienvenue chez PREMIUM IPTV Suisse
Ce site web est maintenu régulièrement afin de mettre à jour les informations concernant nos produits
Garantie
Nous garantissons le bon fonctionnement de nos serveurs 24/24, en cas de bug lié à votre débit internet c'est à dire hors de notre responsabilité qui peut causer l'arrêt de votre visionnage, Nous ne sommes pas responsables. Nous faisons le maximum pour une bonne stabilité de la réception . Dans ce cas, vous ne pouvez pas demander un remboursement.
Général
Nous répondons à toute demande dans un délai de 24h, 48h pour les weekends et jours fériés.
Pour l'installation de votre box ou smart TV, nous vous assistons gratuitement
Livraison
Après l'achat de votre abonnement, le code est transmis sous 24h
Pour les livraisons de box, il faut compter 3 à 5 jours ouvrés
Les moyens de paiements
- Carte de crédit - Virement - Paypal - Bon
Annulations / Politique de retour
Nous vous donnons 48 heures après votre achat pour annuler votre contrat et obtenir un remboursement. Dans ce cas, vous devez nous envoyer une demande de remboursement par mail. Cette demande sera traitée dans les 24 heures.
Si vous avez un problème avec le service, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter par mail.
Important
Il est strictement interdit de cloner les fichiers d’abonnements IPTV que nous vous envoyons sans notre autorisation. En d’autres termes, installer un abonnement sous plusieurs supports (TV, box, smartphone) ou l’utilisation pour le re-streaming. Ceci est un cas de rupture de contrat, sans possibilité de remboursement.
Confidentialité & vie privée
Vos données ne seront pas communiquées à des tiers. Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à honorer votre anonymat.
Vos coordonnées et les données d’utilisations sur nos serveurs sont utilisées uniquement lors des études et statistiques dans le seul but de déterminer les besoins techniques et nous permettre de mieux vous servir.
l'équipe PREMIUM IPTV Suisse
Pour toute information ou question sur une commande, le service client est à votre disposition :
Inscription à la newsletter